ODDO BHF Young entrepreneurs Awards

Célébrer le talent et
soutenir le développement
des start-ups lauréates

scroll

Présentation

Les grands lauréats français et suisses

Le prix ODDO BHF YOUNG ENTREPRENEURS AWARDS a pour ambition de guider et soutenir les start-ups lauréates grâce à une aide financière ainsi qu’à un accompagnement proposé par les experts du groupe ODDO BHF et des personnalités aux profils variés : entrepreneurs expérimentés, business angels, partenaires médias... En 2022, ce sont 5 start-ups qui ont été récompensées pour leur audace, leur capacité d’innovation et leur vision, à la Station F devant un panel de 300 invités. Félicitations à PostExo, Proteme, Twiice, Rea et Broke and Abroad !

Prix de l’Encouragement :
PostExo

Incubée à L’Escalator

Mission : Offrir aux enfants une scolarité apaisée, via un suivi régulier et/ou un soutien scolaire temporaire de 45mn, grâce à un système de paiement à la minute.

En savoir plus

Prix de l’Innovation :
Proteme

Incubée à X-Up et Food’Inn Lab

Mission : Conserver les fruits et légumes plus longtemps, de manière saine et naturelle, grâce à une solution d’enrobage alimentaire comestible.

En savoir plus

Prix de l’Impact Sociétal :
Twiice

Incubée à Fondation Inartis

Mission : Permettre aux personnes souffrant de paraplégie de se lever et de marcher à nouveau, grâce à un exosquelette des membres inférieurs.

En savoir plus

Prix Spécial du Jury :
Rea

Incubée à l’EPFL

Mission : Diminuer les risques de naissance prématurée, en identifiant les biomarqueurs dans les sécrétions vaginales, grâce à une technologie de diagnostic médical portable.

En savoir plus

Prix du Public :
Broke and Abroad

Incubée à L’Escalator

Mission : Rendre le monde du voyage accessible à ses membres, grâce à des bons plans personnalisés.

En savoir plus